CAMION DE POMPIER AMERICAIN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

CAMION DE POMPIER AMERICAIN

Message par jacques27 le Dim 30 Juin 2013 - 5:51

REVIEWS du camion de pompier

L’idée de construire ce MOC m’est venue suite à une demande de mon fils.


Voici le modèle :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voici le camion:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

DIMENSION

Longueur : 94 cm
Hauteur :   23 cm
Largeur :    17 cm
Longueur échelle déployé :    107 cm
Poids :        4,100 KG

CARACTERISTIQUE

1 moteur xl
1 BB
4 Las
2 Vérins
1 Switch

Le TRACTEUR

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

LA MOTORISATION

Les deux essieux arrière entrainent le moteur placé entre les deux sièges, afin de rabaisser la cabine.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

LA DIRECTION

La direction est assurée par une HOG placée sur le toit, avec renvoi au volant.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La REMORQUE

LA DIRECTION

La remorque possède une direction commandée par un poste placé sur l’arrière de la remorque.
Le but est de faciliter le passage du camion dans les rues étroites.
La direction est assurée par une HOG placée sur le toit, avec renvoi au volant.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

GESTION DES FONCTIONS

Toutes les fonctions sont gérées via un bloc situé au milieu de la remorque.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les fonctions motorisées sont :
- déploiement des stabilisateurs via 2 Las.
- Sortie des stabilisateurs via 2 vérins pneumatiques.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- Rotation de la tourelle.
- Élévation de l’échelle via 2 Las.
- Déploiement de l’échelle via 2 tambours (comme sur les vrais) constitués que 3 morceaux.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

OPTION

Deux échelles deployable fixées sur les côtés.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

jacques27
membre
membre

Messages : 14
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 51
Localisation : aubevoye

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum