Bonjour à tous de :claudeange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bonjour à tous de :claudeange

Message par claudeange le Sam 11 Déc 2010 - 2:01

Tout d'abord félicitation pour ce forum et merci, cela nous ramène quelques années en arrière avec tous ces souvenirs que nous ne sommes pas prêt d'oublier « on en a bavé quand même »
Pour ma part:
Engagé au 1er RG en tant qu' EVSP en février 1982 à l’age de 17ans et demi, je fais mes deux mois de classe (c’était bien le CNE SOHET comme dirait notre camarade Patrick M de la 211) avant d’être orienté vers la 25° CIE en section bac (WALCH, NELLEC, CHOTARD, CONVERTY etc …) moi qui avais demandé les transmissions j’ai été servi, mais juste pour resserrer les cardans. Conducteur, pilote, chef d’engin, section pont, sous-officier, arrivé du PFM, tout cela durant 12 ans1/2. Là, la DPMAT, maintenant DRHAT me mute au 19 RG pour soi-disant changer les habitudes. J’arrive donc à la 22° CA en section EFA (BOISSIER, LARELLE, BAQUE, VERGONNIER, GINET, PERRON etc…) où j’ai la chance de terminer l’expé de ce bel engin avant que celui-ci ne subisse de nombreuses contraintes de déplacement par route. 7 ans au 19 et je suis muté deviner où ? au 1er RG, comme adjoint en section PFM à la 23 Cie, puis comme chef ST(comme adjoint PUILLE). Là je profite que le 13 RG d’Epernay qui variante vers Valdahon cherche des volontaires pour me porter candidat, ce qui est accepté dans le mois qui suit, donc au bout de trois je suis muté au 13 sans changement de résidence « biens sur » .Là je suis ADU à la compagnie d’administration et de soutien : terminé le franchissement, ça repose vraiment le dos (terminé les passages de la position route à navigation puis en PRI à moins 25 degrés à MARKOLSHEIM , RHINAU ou FORT LOUIS .Puis après 7 ans à me battre contre les différents services de cette compagnie, je passe ADU au CFIM ( centre de formation initial des militaires du rang ) une autre planète et dix fois plus de travail mais le challenge et intéressant.
Et voilà un résumé de ma carrière (par contre je suis quand même dans ma 20° années de célibataire géographique « pas facile »
Merci encore pour cette bonne idée de forum, et j’espère que je n’ai pas donné à passer à l’envers (cause brouillard) pour que ma présentation arrive sur la bonne berge.

Aller « bonne noria à tous » et bonnes fêtes de fin d’année.
ADC Claude ANGELONI
ps: peut-être quelques fautes, mais je suis franchissement

claudeange
membre
membre

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonjour à tous de :claudeange

Message par Admin le Sam 11 Déc 2010 - 6:22

Salut et bienvenue à toi, moi aussi je fet dé phautes je suis franch!
Je me souvient de notre première rencontre, c'était en Normandie lors d'un déplacement des EFA du 19 en cours d’expérimentation tactique. J'avais partagé quelques jours avec vous puisque je fournissais la grue et la vedette pour votre sécu!
Je pense aussi que le forum est une bonne idée, il faut maintenant qu'il se développe un peu avec la participation de ses membres ça viendra!
bonne navigation claude!
Admin
administrateur
administrateur

http://www.genie-franchissement.com

Message par SCHAKO68 le Sam 11 Déc 2010 - 7:23

Tout viendra en son temps......! Basketball

Que sont-ils devenus tous les cadres du 1er RG ?

J'avais un bon copain Christian CONVERTY....! Je croix qu'il était PSO dans ces derniers temps...!

Bienvenue à toi CLAUDEANGE.... cheers
SCHAKO68
membre
membre

http://www.lessapeursdugenie.fr

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut