Présentation de J2M

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation de J2M

Message par Admin le Mer 29 Déc 2010 - 2:36

Salut à tous, je vous poste la présentation que J2M m'a fait parvenir sur ma messagerie privée.

Bonjour à tous,
Ancien du franchissement, je suis arrivé au 6ème RG en 1973 à Verneau. 1974 direction le 4 pour un CTE GILLOIS à LA VALBONNE avec le Cne FLECHE en CDU. Ensuite 1974-75, détachement à la DGA pour l'expérimentation du PAA à la DCAN de LORIENT. Après un an d'expé, retour à la 4/25 comme chef de travure, puis rampe travure et réception des 2 premiers PAA et création de la 1ère section PAA de France. La navigation me manquait alors direction la "Royale" Bac 1 avec le Lt D'ANGELO comme chef de section IBTIOUEN adjoint TEXIER en couple (bac bien sûr Very Happy ) avec le Cne BOUFFIER en CDU. A la 4/25, j'y ai recontré tout une bande d'anciens, MIZERA, SPARFEL dit Nounours, PETIOT,VOIRIN, BONARDEAU dit "Béchir",VIDAL, CORDIER et j'en passe... Bref, le Nec plus Ultra, que dis-je l'Aristocratie du franchissement. 1979 création du 3ème CA et direction le 71 où je reprends du service sur Bac avec le Lt MITAILLE, VOIRIN puis à la Pont 2 avec SILVESTRI puis Chef ST de la 25 avant de terminer cette carrière en décembre 1990. 1991 entrée à la DDE 76, formation en droit administratif et contentieux de l'urbanisme, puis après 3 ans, mutation dans le Morbihan en droit des sols et aujourd'hui au Conseil général du 56 comme chargé des acquisitions foncières à la direction des routes. Voici donc une rapide présentation et je suis heureux de découvrir ce site qui nous rappelle à tous d'excellents souvenirs puisque généralement, on ne garde que ceux là. Merci donc au créateur(s) de "franchissement.forum" et longue vie à lui. VIVE LA SAP! Bonjour à tous,
Admin
administrateur
administrateur

http://www.genie-franchissement.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation de J2M

Message par izquierdo le Mar 18 Jan 2011 - 15:20

Bonjour

je suis François de la classe de Denis Cordier 72/01 . J'ai connu les mêmes personnes que toi. Je suis parti du 4 RG en 75 à la fin de mon contrat pour être technicien dans un bureau d'étude en VRD sur la commune de Perpignan.
Si toutefois tu me reconnais ce serait sympas de se revoir, sachant que le 4 juin nous nous retrouvons les anciens du camp de La Valbonne de la 25 CFM.
Petiot , Cordier, Doudet, sont à l'origine, organisateur de ces retrouvailles.
Je suis François Izquierdo dit aussi nounours et mon adresse est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Au plaisir de te relire

izquierdo
membre
membre

Message par Admin le Mar 18 Jan 2011 - 18:45

Bonjour,
Je n'avais pas fait attention, mais en repostant ton message de présentation j'ai oublier de te souhaiter la Bienvenue sur le Forum!
Je pense que ton expérience sera très utile et qui sait, peut être des image de ton passage à la DCAN!
Pour izquierdo et les autres posteurs, il serait sympa de passer par cette rubrique présentation avant de poster, ainsi nous ferons connaissance. Pour les membres qui souhaitent rester anonymes, il suffit juste de dire bonjour et si vous êtes militaire ou ancien militaire ou même juste vos centres d'intérêts!

cordialement François

Admin
administrateur
administrateur

http://www.genie-franchissement.com

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut