CETEX 85 INGOLSTADT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

CETEX 85 INGOLSTADT

Message par KRAL DOMINIQUE le Lun 30 Juil 2012 - 5:16

Bonjour je suis un appelé du 10 ème RG de SPIRE ,contingent 84/12,j'ai été affecté au BPSR en qualité de CIJAS ,je m'occupais aussi de la reconversion .J'ai eu en raison de ma bonne pratique de l'allemand l'occasion de participer à des exercices franco-allemand ,j'ai aussi participé à CETEX 85 à INGOLSTADT où j'étais instructeur en minage/déminage.Je garde de cette semaine passée au sein des forces de l'OTAN un souvenir impérissable.
Je serais désireux de trouver des informations ,des photos,des participants de cette super rencontre militaire où quelque soit le grade nous étions tous des sapeurs.Donc si parmi les membres de ce forum il y en a dont j'ai croisé la route ,merci de me le faire savoir.A tout hasard pour ceux que cela intéresse j'ai des photos de 2011 ,de ce qu'est devenu le QUARTIER NORMAND,ça fait un choc même si on reconnait les bâtiments réaménagés ,il ne reste du 10 qu'un plaque commémo sur le poste de garde et les armes du régiment sur le Gymnase.
J'aimerais si il y en a parmi les membres certains ont participé à CETEX 85 qu'ils le disent,si en plus ils ont des articles ou des photos ce serait top.

Dernière édition par KRAL DOMINIQUE le Mar 3 Déc 2013 - 6:44, édité 3 fois

KRAL DOMINIQUE
membre
membre

Revenir en haut Aller en bas

Re: CETEX 85 INGOLSTADT

Message par Admin le Lun 30 Juil 2012 - 7:28

Bonjour Dominique et bienvenu!
Cela fait du bien de voir que les anciens appelés gardent de bon souvenirs de leur passage sous les drapeaux! je te souhaite de trouver des clients! Very Happy et bien sur que les images du quartier Normand nous intéresse!!!! dans la rubrique souvenirs de nos régiments , elle aurons leur place!

Admin
administrateur
administrateur

http://www.genie-franchissement.com

Message par KRAL DOMINIQUE le Lun 30 Juil 2012 - 19:26

Merci pour cet accueil,je suis ravi de constater que les anciens appelé sont leur place sur ce site.Quand j'aurais un peu de temps je publierai les photos de feu le QUARTIER NORMAND.
A bientôt

KRAL DOMINIQUE
membre
membre

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut