A mon tour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

A mon tour

Message par Invité le Jeu 28 Oct 2010 - 10:34

Tout d'abord merci François pour cette initiative qui,je l'espère,nous permettra de renouer avec cette spécialité franchissement de l'ancienne génération.
Pour ma part je suis donc un ancien franchissement toujours en activité.J'ai commencé ma carrière en 1982 au 10°RG/25°CFA à Speyer en RFA comme conducteur pilote sur BAC avec un statut d'EVSP (si ca dit encore quelque chose à quelqu'un!) Mon premier CDS était l'ADC MIZERA(Grande figure).Affecté ensuite au 11°RG de 88 à 91.Puis 2°RG toujours en franchissement de 1991 à 1998 lors de la disparition de la spécialité franchissement au sein du grand 2 (Hormis la compagnie de PFM).C'est donc en 1998 que j'ai officiellement quitté la spécialité.Après des fonctions de chef de section transport puis ADU,j'ai demandé à être réorienté vers le domaine RH dans lequel je continue à m'épanouir depuis 2000.
Voilà la présentation est faite merci à vous tous par avance pour les éléments que vous apporterez à notre forum et à bientôt.
Cordialement.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: A mon tour

Message par Admin le Ven 29 Oct 2010 - 4:14

Merci Christian de te joindre à moi pour administrer ce forum qui je l’espère continuera à faire vivre encore un peu notre spécialité !
En souhaitant que beaucoup d'anciens nous éclairent sur les techniques ancestrales et les engins du passé!
Admin
administrateur
administrateur

http://www.genie-franchissement.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut