Laurent 0049

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Laurent 0049

Message par Laurent0049 le Ven 23 Nov 2012 - 23:10

Bonjours a vous !! Je souscris ce soir ! En sortant de la garde . Un nouveau ( ancien du premier rg ) actuellement en section efa / équipement de plage au 6. Reiffsteck pt t certain me reconnaîtront je ne sais pas . En tout cas félicitation pour ce forum que j'ai découvert par hasard je me régale d'apprendre des choses sur les anciens matériels Continuez ainsi :-). Et je suis sur que ce livre est une réussite totale !! Ps : n'avez vous pas servie a la franch au 6 ?? Il me semble avoir entre aperçue votre nom sur le carnet de bord de la vedette !! Je ne suis plus sur
Laurent0049
membre
membre

Revenir en haut Aller en bas

Re: Laurent 0049

Message par Admin le Sam 24 Nov 2012 - 1:22

Bonjour Laurent,

En premier lieu, je te souhaite la bienvenue sur le forum et je te remercie pour ta souscription et tes compliments.
Effectivement, j'étais non seulement à la frcht mais avant cela à l'équipement plage!
Je suis étonné qu'il y ait encore une vedette au 6! (vu que je ne suis plus là Laughing ) non plus sérieusement, je ne pensais pas que les vedettes étaient encore présentes à l'EDP de la Maine.

bonne navigation

Admin
administrateur
administrateur

http://www.genie-franchissement.com

Message par Laurent0049 le Sam 24 Nov 2012 - 2:36

Non malheureusement elle est entrain d'attendre a d'Alstein au atelier ..... J'aimerais la mettre a l'eau mais c'est pas possible attente de pièce ect ect. Et a mon avis sa va pas tarder a être reversée. .... Malheureusement
Laurent0049
membre
membre

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut