Un mec du béton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un mec du béton

Message par SCHOEN le Dim 25 Nov 2012 - 10:10

Bonjour à tous,

Le béton m'a amené à fréquenter le Rhin, le Rhin m'amène à découvrir votre forum.

Très rapidement : je suis un gros amateur de fortifications et me concentre sur l'étude des fortifications et plus généralement sur l'activité militaire sur le Rhin à travers toutes les périodes, des romains jusqu'à la période OTAN. Je fais parti des quelques membres fondateur et suis même membre actif (secrétaire/trésorier) d'une association nommée les Gardiens du Rhin w w w. lesgardiensdurhin. c o m

Mes connaissances sont assez limitées dans le domaine du franchissement bien que j'affectionne le sujet. J'espère pouvoir échanger avec vous mes quelques connaissances sur le Rhin contre quelques informations dont je serais certainement amené à chercher dans le cadre de mes recherches.

Cordialement

SCHOEN Antoine

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pont de bateaux de Drusenheim en 1926 sous la garde, je pense, du 25 bataillon de chasseurs à pied

NE POUVANT POSTER DE LIEN sous 7 jours, je laisse le soin à ceux qui souhaiterait découvrir notre association de supprimer les espaces qui bloque le lien

SCHOEN
membre
membre

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un mec du béton

Message par Admin le Lun 26 Nov 2012 - 0:06

Bienvenue à toi sur le forum.
Je pense que c'est une bonne chose que des amateurs de fortifications viennent nous voir. Cela ne peut qu'enrichir notre site, et donner l'occasion d'ouvrir des sujets sympas!

bon voyage dans le temps, et bonne navigation!

Admin
administrateur
administrateur

http://www.genie-franchissement.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut