Les anciens des FMR!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les anciens des FMR!

Message par CPIO le Mer 5 Déc 2012 - 10:13

Bonsoir,

Etant arrivé au FMR le 2 ou 3 janvier 1966, je me souviens d'un Sgt PETIT. S'il l'était par le nom, il ne l'était pas par la taille. Es-tu ce Sgt? Mais j'en doute car de mémoire le Sgt PETIT auquel je pense était nettement plus vieux que moi.

Gilles CAMPILLO - CPIO : 1964: 6 RG - 1965: ENSOA + EAG - 1966: 33 RG/FMR/GCFR Pilote du Rhin - 1973: Ecole de Plongée Armée de Terre - 1976: 33, puis 32 RG Chef d'équipe SAF - 1981: 1 RPIMa - 1986: Coëtquidan Cdt de la CI - 1990 Fin de service actif.[b]
CPIO
modérateur
modérateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les anciens des FMR!

Message par PETIT Christian le Mer 5 Déc 2012 - 21:28

Bonjour Campillo,je me rappelle très bien de toi,mais je ne suis pas ce sergent ,j'étais caporal chef à l'atelier Génie,mais je traînais tout le temps sur les chalands surtout les AS et les MAYENCES ou la plupart de mes copains étaient mécanos (PASTOR,LARBIDE,FEVRE,ZAMOR ,BAUDAIN etc) .Nous étions 3 PETIT Christian au 33e, 1sgt(donc celui qui a fait le stage pilote puis ensuite a été au service des sports au régiment) & 2 c/c

PETIT Christian
membre
membre

Message par Doré JM le Lun 17 Déc 2012 - 5:08

Bonjour,

Amical bonjour à tous les anciens de la part du Sergent JM Doré (LCLh.) ,stagiaire meccano, lors de la passation des FMR Marine au Génie.
Tout mes encouragements aux anciens de la Marine du Rhin qui perpétuent le souvenir et la tradition de cette unité hors du commun, et qui portaient haut l'honneur des Armes Françaises avant la dissolution d'une grande partie des unités du Génie.

Doré JM
membre
membre

Les anciens des FMR!

Message par CPIO le Mar 18 Déc 2012 - 6:06

Bonsoir J.M. DORE,

Quelle bonne surprise de te retrouver sur Le Forum "Génie Franchissement".
Je me souviens trés bien de toi et d'avoir fait ensemble nos premières armes et surtout nos classes (4 mois) en octobre 1964 au 6RG, Compagnie B4 au quartier Vernau, pour ensuite rejoindre les FMR en janvier 1966. Je pense que tu dois avoir quelques photos, documents ou archives qui seraient du plus grand intérêt pour un sujet ou l'autre du Forum.
Ca serait sympa que tu passes par la case "présentation" pour connaître un peu ton parcours.

Bien cordialement

Gilles CAMPILLO

Gilles CAMPILLO - CPIO : 1964: 6 RG - 1965: ENSOA + EAG - 1966: 33 RG/FMR/GCFR Pilote du Rhin - 1973: Ecole de Plongée Armée de Terre - 1976: 33, puis 32 RG Chef d'équipe SAF - 1981: 1 RPIMa - 1986: Coëtquidan Cdt de la CI - 1990 Fin de service actif.[b]
CPIO
modérateur
modérateur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut